You are here

La période de prévente se termine le 17 mai

La période de prévente était initialement prévue jusqu'au 31 mars. Le Club a décidé de la prolongé jusqu'au 17 mai vu le contexte du coronavirus. Grâce à cette décision, chaque abonné pourra profiter du tarif préférentiel pour réserver ses places pour la saison prochaine.

 

Toutes les informations concernant la vente des abonnements 2020-2021 sont disponibles ici.

Comment ?

Vous pouvez acquérir votre abonnement uniquement online. Rendez-vous sur tickets.clubbrugge.be et assurez-vous une place dans le stade Jan Breydel!

 

Marche à suivre :

 

  1. Rendez-vous sur tickets.clubbrugge.be
  2. Vous ne vous êtes pas encore inscrit sur notre site depuis le début de la saison ? Alors cliquez sur "Enregistrer" et suivez les étapes pour créer votre compte. Si vous possédez déjà un compte, il vous suffit de vous connecter à celui-ci en cliquant sur 'LOGIN'.
  3. Allez dans ‘mes commandes’
  4. Vous y retrouvez la réservation de votre abonnement + l'achat de votre Club ID. Cliquez sur 'Payer ma réservation' pour confirmer votre abonnement. Vous pouvez controler votre réservation en cliquant sur 'voir réservation'.
  5. Procédez au paiement pour confirmer votre abonnement. Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez un mail de réservation.
  6. Votre abonnement vous sera envoyé au milieu du mois de juillet.