You are here

Le stade Jan Breydel se trouve sur l'Olympialaan 72, à Sint-Andries. Les supporters peuvent se déplacer jusqu'au Club de Bruges à pied, en vélo, avec les transports en commun ou encore avec leur véhicule.

Text: 

Avec les bus de supporters

A chaque rencontre, de nombreux bus de supporters rejoingnent le stade Jan Breydel en venant de tous les coins de la Belgique. Ces bus de supporters vous déposent presque au pied du stade. Vous pouvez ainsi profiter pleinement de l'ambiance Blauw-Zwart durant le trajet, comme dans le stade, et vous ne devez pas vous soucier du traffic et des problèmes de paring. 

Cette forme de transport de supporters est organisée par les 64 clubs de supporters officiels du Club de Bruges. Pour retrouver le club de supporters le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Accès au stade
Accès au stade

En voiture

Notez que la circulation est particulièrement condensée dans tous les quartiers environnant le stade les jours de match. Les parkings prévus autour du stade (Retrouvez ici le plan des parkings)  sont disponibles uniquement sur présentation d'une carte de parking valide.

DEPUIS GAND

  • E40 Gent-Oostende prendre la sortie 8 Bruges.
  • N31 direction Blankenberge.  
  • Après le deuxième tunnel, prendre la première sortie à gauche sur la Gistelsesteenweg
  • Continuer sur la Gistelsesteenweg en suivant la signalisation "Jan Breydelstadion"
  • Après l'église de Sint-Andriers, prendre la première rue à gauche: l'Olympialaan

DEPUIS COURTRAI

  • A17 Kortrijk-Brugge débouche sur la N31en direction de Blankenberge.
  • Après le deuxième tunnel, prendre la première sortie à gauche sur la Gistelsesteenweg
  • Continuer sur la Gistelsesteenweg en suivant la signalisation "Jan Breydelstadion"
  • Après l'église de Sint-Andriers, prendre la première rue à gauche: l'Olympialaan

DEPUIS OSTENDE

  • E40 Oostende-Gent prendre la sortie 6 Jabbeke
  • Au rond point prendre à gauche sur la Gistelsesteenweg (N367) en directionde Bruges
  • Entrez sur le terrictoire de Sint-Andries
  • Prenez à droite sur l'Olympialaan
Text: 

Avec les transports en commun

AVANT LA RENCONTRE

 

Supporters du Club
À partir de la gare de Bruges ou du centre-ville, prenez le bus n°5  ou le bus n°15 en direction de Sint-Andries.Le voyage jusqu'au stade dure environ 10 minutes.  Descendez à l'arrêt “SINT-ANDRIES KERK” situé à 5 minutes à pied du stade.

Supporters visiteur
Prenez le bus 25 (De Lijn) à la gare de Bruges. Après dix minutes en bus jusqu'à l'arrêt “VOGELZANG” situé à 10 minutes à pied du stade Jan Breydel.

APRES LA RENCONTRE

Depuis cette saison, De Lijn ne met plus de bus supplémentaire à disposition après les rencontres du Club de Bruges. Les horaires de bus habituels sont donc d'application, et vous devrez rejoidre l'arrêt Sint-Andries Kerk pour prendre le bus.

Accès au stade
Accès au stade

En vélo

Bruges est une ville de vélo. Le stade Jan Breydel est parfaitement accessible pour les supporters qui souhaitent se déplacer en vélo. Le centre-ville, ses environs et les environs de la ville de Bruges sont d'ailleurs spécialement aménagés pour les deux roues. La carte des différentes routes qui mènent au stade sont téléchargeables via le lien ci-dessous.

Fietsroutes naar stadion.pdf (pdf 1.7mb)

Au stade, plus de 800 places sont prévues pour vous permettre de stationner votre vélo. Un plan des différents parking pour vélo est disponible ci-dessous. Rendez-vous à vélo au stade et évitez les longues files et les problèmes de parking.

Text: 

Avec un Blue-Bike

A la gare de Bruges, vous pouvez louer un Blue-Bike à n'importe quel moment de la journée. Si vous êtes abonné au système de Blue-Bike (10€/an), vous pourrez rejoindre le stade rapidement et de manière économique. Le trajet en vélo entre la gare de Bruges et le stade dure environ 13 minutes.

Plus d'informations et abonnements ici.

Accès au stade
Accès au stade