150 enfants se sont défoulés au ClubKids Foot Festival

Le mercredi 1 mai a eu lieu la première édition du ClubKids Foot Festival. Plus de 150 enfants ont vécu une après-midi inoubliable pleine de foot et de plaisir sur et en dehors des terrains du Club Brugge.

Des challenges foot, une visite guidée et tifo spécial ClubKids

Les enfants inscrits avaient mercredi la possibilité d'amener un copain ou une copine au ClubKids Foot Festival. Une fois arrivés au stade, les enfants ont été répartis en équipes au moyen de badges de couleurs avec une de leurs idoles du Club Brugge. Après un court échauffement en groupe dans la tribune Ouest du Jan Breydelstadion, tous les ClubKids se sont rendus avec leur équipe pour une photo avec les ours mascottes du Club et les joueurs du noyau A Clinton Mata et Benoit Poulain.

 

Après la cérémonie d'ouverture, les enfants ont effectué une série d'activités avec leurs équipiers selon un principe de tournante:

  • Foot Challenges: une foire au foot lors de laquelle les enfants ont pu prouver leurs capacités footballistiques et l'étendue de leur talent. Ils ont entrainé 3 compétences en particulier: le jeu de passe, le dribble et la frappe au but.
  • Stadion Tours: une visite guidée du Jan Breydelstadion lors de laquelle les enfants ont eu la chance de pouvoir se prendre en photo avec le Soulier d'Or d'Hans Vanaken.
  • ClubKids tifo: un atelier sous la tribune Sud où les enfants ont réalisé un tifo unique plein d'énergie.

 

Des freestylers effectuent un show détonnant

Lors de la cérémonie de clôture, 4 freestylers ont montré tous leurs trucs, sous un tonnerre d'applaudissements des enfants et de leurs parents. A la fin, tous les enfants ont reçu un petit cadeau et un diplôme personnalisé à emporter chez eux en souvenir. Une après-midi inoubliable pour les enfants du Club au Club Brugge!

Vous trouverez ici quelques photos de ce ClubKids Foot Festival:

ClubKids Foot Festival - woensdag 1 mei 2019

Related articles