65.000 masques du Club vendus pour une bonne cause !

Premier club belge a lancé une telle initiative, le Club de Bruges va vendre des masques buccaux. Les bénéfices dégagés par cette vente seront affectés à un fonds de soutien du Club pour la lutte contre le coronavirus. Une opération qui connaît un succès incroyable puisque pas moins de 65.000 masques ont déjà été vendus. Le succès est tel que le Club a entre-temps proposé deux autres design possibles pour les masques: un spécial pour les plus jeunes fans et un modèle casual ! Vous avez l'embarras du choix !

Les masques sont appelés à jouer un rôle important dans la stratégie de déconfinement de la crise du Covid-19. Le Club de Bruges entend y apporter sa petite contribution et va mettre sur le marché deux modèles de masques tout à fait originaux. Le masques du Club seront confortables à porter, couvriront le nez, la bouche et le menton; ils sont garantis dans un tissu de haute qualité. Ces masques pourront être lavés jusqu'à 15 fois à une température de 60°, il s'agit donc aussi d'une solution écologique. En permettant à ses fans de s'équiper de ce type de masques, le Club entend ainsi laisser les masques spécialisés à l'intention première du personnel soignant.

Les masques "blauw-zwart" se présenteront en deux design différents et seront vendus au prix de 20 euros pour un lot de 4 pièces, via le webshop du Club www.clubshop.be. Par masque, le Club de Bruges versera 2 euros au fonds de soutien du Club de Bruges à la lutte contre le coronavirus, géré par la Club Brugge Foundation.

 

Sous le mot d'ordre 'No Heart No Glory', la Club Brugge Foundation, en association avec d'autres organisations à but humanitaire, soutient chaque année une vingtaines de projets sportifs, sociaux et éducatifs qui, par le biais du football, vient en aide à des milliers de personnes issues de milieux défavorisés. Même en cette période de crise sanitaire, la Foundation entend poursuivre son action. Le fonds de soutien de lutte contre le Covid-19 aidera plus spécifiquement trois projets : 'Huis van het kind' (accompagnement de familles dans le besoin), 'Jongerenhuis Route 36' (activités pour jeunes) et 'MIntus' (action en maisons de repos).

Sous souhaitez vous associer à ces actions ? alors surfez vite sur   www.clubshop.be et commandez vos masques du Club !

Attention, il semble que la demande des masques du Club s'avère à ce point importante qu'un peu de patience est demandée pour la livraison... Merci à vous !