7 joueurs du Club sélectionnés avec leur équipe nationale

Le Club Brugge enverra de nouveau un important contingent de joueurs lors de la trêve internationale. A coté de Vanaken et Mechele (Diables rouges), et de Cools et Schrijvers (Diablotins), Diatta, Horvath et Amrabat ont été sélectionnés par leur pays.

Les Diables Rouges jouent deux rencontres de qualification pour l'Euro 2020. Le 21 mars, ils joueront à domicile contre le Russie et le 24 mars à et contre Chypre.

 

Les U21 belges partent à leur tour pour quelques jours de stage au Danemark, où ils disputeront aussi une rencontre amicale contre le pays hote. Ils clotureront leur rève internationale par un court satge sur le territoire belge.

 

Pour Diatta, c'est la première sélection avec l'équipe nationale sénégalaise. Le 22 mars, ils disputeront leur dernière rencontre de qualification pour la CAN contre Madagascar. En cas de victoire ou de partage, ils seront assurés de terminer à la première place de leur groupe. Ensuite, le Sénégal disputera encore un match amical contre le Mali le 26 mars.

 

Le Maroc, avec Amrabat, jouera le 23 mars sa dernière rencontre en vue de la CAN contre le Malawi. En cas de victoire, les Lions de l'Atlas seront aussi assurés de remporter leur groupe.

 

Enfin, Horvath a de nouveau été repris par le coach national Gregg Berhalter pour les rencontres amicales contre l'Equateur et le Chili. 

Related articles