Arnaut Danjuma : “Nous ne voulons pas seulement participer, nous voulons aussi prendre des points”

Arnaut Danjuma a signé l'égalisation pour le Club grâce à un formidable goal. Malheureusement, cela n'a pas suffi pour ramener un point de Madrid.

Text: 

“Je pense que notre sentiment est comparable à celui ressenti au terme du match contre Dormund : nous ne sommes pas totalement abattus. Nous avons bien joué en première période et les deuxième et troisième buts de l'Atlético n'étaient pas non plus vraiment mérités. Et de ce fait, on reste avec un sentiment amer. D'un autre côté, c'est aussi plutôt logique. Nous devons nous montrer réalistes : nous jouions face à l'Atlético Madrid. Mais je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par ce genre de chose. Nous jouons aussi en Champions League. Nous ne voulons pas seulement participer, nous voulons aussi décrocher des résultats". 

Arnaut Danjuma
Arnaut Danjuma

Les images du but de Danjuma feront certainement le tour du monde. "On remarque de suite lorsque l'on décoche un tel tir s'il va prendre ou pas la bonne direction. Cette fois, cela a parfaitement réussi. Tu espères avec un tel but pouvoir donner le ton pour décrocher ici un bon résultat. C'est d'autant plus dur lorsque cela ne se produit pas".

L'an passé, Danjuma évoluait en division 2 néerlandaise et maintenant,il brille en Champions League. Quel écart ! Mais le Néerlandais ne s'en montre pas surpris : "J'ai toujours eu confiance dans le fait que je pouvais y arriver, qu'un jour j'évoluerais à ce niveau. Pour moi, c'est apparemment une chose plus normale que ce que d'autres personnes considèrent".

 

 

 

Related articles