samedi 9 juillet 2022 11:15

Assistez en famille au Season Kick-Off et à la Supercoupe

Notez le dimanche 17 juillet dans vos agendas, car c'est à cette date que le Club lancera sa nouvelle saison de football. Lors du coup d'envoi de la saison, les Blauw-Zwart ont prévu une journée d'activités gratuites, avec la Super Coupe contre le KAA Gent comme cerise sur le gâteau à 18h. À partir de 10 euros, vous pouvez déjà voir nos tout nouveaux joueurs à l'œuvre.

Vous voulez commencer la saison avec une journée inoubliable ? Alors vous êtes à la bonne adresse au FCB. Le parking de la tribune nord fera peau neuve et de nombreuses activités ludiques sont prévues pour petits et grands. Les supporters qui n'ont pas de billet pour le match seront également les bienvenus à notre Coup d'envoi de la saison.

Pour nos plus jeunes supporters, notre Clubkidsdorp sera l'endroit où il faut être. Les enfants Blauw-Zwart pourront se défouler avec de nombreuses activités. Pendant que nos joueurs vous émerveilleront sur le terrain à 18h, la future génération dourra déjà donner le meilleur d'elle-même sur nos mini-terrains. En plus de cela, des châteaux gonflables seront prévus pour que les plus jeunes puissent eux aussi profiter de cette belle journée d'été. Vous souhaitez être pris en photo avec la véritable coupe du champion ? Dans ce cas, nous vous donnons rendez-vous dans notre photobooth. Et pour les plus téméraires, vous pourrez vous challenger sur un mur de tir et un bananier !

À partir de 14 heures, Pommelien Thijs et Jaap Reesema vous proposeront un spétacle incroyable durant une heure. Ensuite, nous découvrons tous ensemble la toute nouvelle collection du ClubShop et vous pouvez mettre la main sur notre nouveau maillot "@ home". Ensuite, DJ Flavour Drop et DJ Yolotanker ferront monter la température avant le match de 18 heures. Vous pouvez trouver le programme complet ci-dessous.

La Super Coupe contre le KAA Gent est l'occasion idéale de faire connaissance avec les nouveaux venus Ferran Jutglà, Bjorn Meijer et Cyle Larin. Ce sera également le premier match officiel de Carl Hoefkens en tant qu'entraîneur principal des Blauw-Zwart. Bref, les raisons ne manquent pas pour être présent au stade Jan Breydel ce dimance. Ne traînez pas car la vente libre bat son plein ! 

Vous pouvez acheter des billets pour le match à partir de 10 euros. Les supporters munis d'une carte d'identité du club peuvent acheter jusqu'à 4 billets sur tickets.clubbrugge.be. A dimanche !

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in