Bas Dost: “Un centre fantastique de Charles”

Bas Dost a directement montré pourquoi le Club l’avait attiré. L’attaquant néerlandais a rapidement ouvert la marque en lançant également une excellente première mi-temps des Blauw-Zwart.

Text: 

“Ce but me donne directement de la confiance. C'était un centre fantastique de Charles. J'ai vu la balle arriver et à ce moment, je savais déjà qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit but. M'imposer directement est quelque chose que je sais faire et c'est ce que je dois montrer. Le ballon était parfait et je le reprends parfaitement. Je suis nouveau et les joueurs ne savent pas comment ils doivent m'adresser les ballons. On s'est beaucoup entraînés à ce sujet cette semaine et les jeunes l'ont bien compris. Ils m'ont mis à  quelques reprises en condition. Noa m'a aussi donné une excellente balle que je n'ai pas bien reprise de la tête. Il n'y a qu'une semaine qu'on est occupés et je suis déjà content."

 

Bas Dost n'a disputé qu'une seule mi-temps dans cette rencontre mais est directement parvenu à laisser sa carte de visite. “J'ai été remplacé au repos parce que durant la semaine, j'ai ressenti une douleur dans le haut de la jambe. J'ai fait pas mal d'exercices de tir et ce soir, cela a joué un rôle. Pendant le repos, j'ai dit que c'était mieux de me remplacer et l'entraîneur était d'accord. Si je suis venu ici, c'est pour scorer. C'était une victoire importante aujourd'hui. On a parfois eu un peu difficile. On s'en va avec les trois points. C'est aussi le seul terrain synthétique et on l'a eu. En route maintenant vers le prochain match." (KN)

Related articles