dimanche 13 novembre 2022 23:45

Benfica bat Gil Vicente 3-1

Au Portugal aussi, la dernière journée de compétition avant la Coupe du Monde était au programme. Le leader Benfica - adversaire du Club en 1/8 de finales de la Champions League - n'a pas connu de problèmes, battant Gil Vicente 3-1 sur buts de Joao Mario et Gonzalo Ramos.

Benfica partait immédiatement à la recherche d'un but dans son Estadio Da Luz.  Tôt dans le match, Rafa Silva était arrêté fautivement dans les seize mètres et l'arbitre mettait le ballon sur le point de penalty.  Joao Mario marquait facilement et donnait l'avantage 1-0 à l'équipe reçevante.  Mais l'équipe à domicile s'est donné une petite frayeur quand Otamendi touchait le ballon du bras et Gil Vicente reçevait lui aussi un penalty:  Fran mettait les visiteurs sur 1-1.  Les Aiglons mettaient malgré tout les pendules à l'heure en marquant le 2-1.  Neres frappait sur but, le gardien de Gil Vicente ne pârait pas suffisament et Goncalo Ramos déposait le ballon dans le but au deuxième poteau.  Benfica entrait donc au vestiaires avec une avance de 2-1.

Benfica
Benfica

Le troisième but de l'équipe à domicile suivait rapidement en deuxième mi-temps et le match était quasiment joué.  Un centre de Fernandez était envoyé dans le but de la tête par Ramos, qui marquait son deuxième but de la soirée.  Un quatrième but a encore failli tomber, mais le gardien de Gil Vicente, Kritciuk, pârait d'abord une frappe de Musa avant que la frappe de Neres trouvait le poteau.  Dans la dernière Minute, Gil Vicente était encore menaçant, mais les trois points sont restés à Lisbonne.  Benfica continue son parcours excellent en compétition Européenne en prenant 37 points sur 39.(KN)

Benfica: Odysseas Vlachodimos - Alex Grimaldo, Nicolas Otamendi, Antonio Silva, Alexander Bah - Joao Mario (80’ Diogo Goncalves), Enzo Fernandez, Rafa Silva (67’ Chiquinho), Florentino Luis, David Neres - Goncalo Ramos (67’ Petar Musa).
Buts: 9’ Mario (penalty, 1-0), 17’ Fran (penalty, 1-1), 36’ 53’ Ramos (2-1,3-1).

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in