#BluvnGoan: le premier des PMR

Depuis le 14 janvier, il est possible pour les abonnés de prolonger leur abonnement pour la saison prochaine. Filip De Jonckheere était le premier supporter de la zone PMR à prolonger son abonnement pour la future saison. Quelques questions à ce fidèle supporter!

  1.  Depuis quand es-tu abonné au Club?

Je suis déjà abonné depuis 19 ans dans la zone chaises roulantes. J'ai chaque fois été amené mon accompagnateur Krist Feys, également abonné toutes ces années!

 

  1. Pourquoi avoir réservé ton abonnement si tôt pour la nouvelle saison?

Pour être assuré de ma place. Je viens de toute manière à chaque rencontre à domicile.

 

  1. Que représente le Club pour toi?

Le Club est tout pour moi. Tant ma chambre que ma voiture sont tout en bleu et noir. Je trouve aussi que le Club est de plus en plus investi pour les fans et les joueurs sont toujours prêts à offrir un autographe!

 

  1. Comment vis-tu un match à domicile?

Je roule moi-même en voiture jusqu'à Bruges, avec quelques amis. Nous ne ratons aucune rencontre à domicile. Je peux toujours compter sur eux pour m'aider avec ma chaise roulante. J'ai reçu du Club une carte parking, grâce à laquelle je peux me garer tout près du stade. C'est un coup de pouce important.

 

Vous aussi vous voulez prolonger votre abonnement et profiter d'une réduction 'réservation rapide'? En tant qu'abonné, vous pouvez le faire jusqu'au 18 mars inclus via ‘tickets.clubbrugge.be

Related articles