Bon début de championnat pour les dames du Club de Bruges

L'équipe féminine A du Club de Bruges a le vent en poupe en ce début de saison, le premier de leur histoire en Première division. Après 3 rencontres, elles comptabilisent le maximum de points, sont seules en tête du classement, et ont inscrit 16 buts.

L'équipe féminine du Club de Bruges digère très bien sont passage au plus haut niveau. En Coupe de Belgique, les choses ont également bien débuté puisqu'elles ont été décrocher une victoire 10-0 contre Alost B. L'objectif est maintenant de confirmer ce bon début de championnat lors des prochaines semaines où elles affronteront Gand, le Standard et Massenhoven.

 

L'équipe B a également été promue la saison passée, en deuxième division nationale, où les choses se passent un peu moins bien. Les trois premières rencontres se sont soldées par trois défaites (3-4, 2-0 et 3-4), ce qui implique que le Club végète dans la fond du classement. En Coupe de Belgique, les choses se passent un peu mieux puisque notre équipe B s'est payé le luxe d'éliminer le Standard, équipe de première division. Une victoire qui apporte un vent de fraîcheur.

 

N'hésitez pas à venir encourager nos dames toutes les 2 semaines sur le terrain 6 du stade Jan Breydel (équipe A) ou à Aalter (équipe B).

Related articles