jeudi 25 fvrier 2021 23:45

Brandon Mechele: “Dommage d'être éliminé de cette manière"

Brandon Mechele répondait à nos questions à la fin de la rencontre. Le défenseur Brugeois n'a fait qu'une petite erreur sur son match, mais cela a été suffisant pour être synonyme d'élimination en Europa League.

“Un seul moment d'innatention et ça se paie cash. Sans cela, ils n'ont une qu'une seule grosse opportunité, c'est dommage d'être éliminé de cette manière. Il était finalement simple de défendre face à eux. Il fallait suivre son homme et le marquer. Ca a manqué une fois. C'est comme ca. Tous nos joueurs importants qui ont de la créativité étaient absent aujourd'hui. Ils ont été remplacé par des jeunes qui ont fait de leur mieux. Ca se voit malgré tout qu'il y avait une différence de qualité. Mais malgré cela, nous avons eu des opportunités pour marquer un but. Nous avons été mis sous pression en deuxième mi-temps. Nous n'aurions pas dû, nous avons joué trop bas. Nous ne parvenions pas à sortir et tous les deuxièmes ballons étaient pour eux. Si nous étions parvenus à inscrire le 1-0, cela aurait suffit je pense. Nous aurions alors même pu en inscrire un deuxième ou un troisième peut-être. Nous n'avons pas réussi à garder le zéro. C'est malheureux d'avoir autant d'absent, tout le monde y croyait. C'est vraiment très malheureux."

 

Dimanche le championnat reprend ses droits avec une rencontre face à Gand. "C'est LE match de l'année pour eux. C'est une rencontre importante, nous verrons bien qui est disponible. Nous avons une belle avance, mais nous voulons encore l'accroître.”

Brandon Mechele
Brandon Mechele

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in