Brandon Mechele: “Dommage de laisser filer la victoire”

Le Club de Bruges a connu une soirée difficile au Standard, la défense Brugeoise s'est vu sanctionnée à deux reprise d'un pénalty. Les Blauw-Zwart ne ramène dès lors qu'un seul point de Liège.

Text: 

“Il y avait beaucoup d'intensité dans ce match, c'est toujours ainsi ici”, déclare Brandon Mechele en fin de match. “Lorsque tu te déplace au Standard, tu sais que ce sera toujours un match avec beaucoup de duel. Nous avons essayé de proposer du football. Ils nous ont très bien mis sous pression et nous nous sommes mis nous-même en difficulté. Nous prenions trop de risques dans la ligne défensive, ils en ont profité plusieurs fois et se sont créé des grosses opportunités. 1-1 est donc un résultat raisonnable.”

 

Le Club a été sanctionné à deux reprise d'un pénalty, ce qui a engendré de nombreuses discussions. “Sur le premier pénalty, je pense qu'il n'y a pas grand-chose. Le joueur se jette, il y avait donc une justice quand Mignolet l'a arrêté. Sur le deuxième, il y avait moins d'un mètre entre les deux joueurs. Je ne sais donc pas s'il touche la balle avec sa main. Mais j'ai par contre vu que le cuir allait sur son corps. On ne peut rien y changer de toute manière. C'est dommage de laisser filer la victoire de la sorte. Mais 1-1 me convient. Ils ont eu plus d'occasions et ont été les plus dangereux, mais c'est dû à nous-même. Dans l'ensemble, nous avons mieux jouer au football.”

 

Brandon Mechele
Brandon Mechele

Related articles