vendredi 12 mars 2021 23:15

Brandon Mechele: “Nous ne pouvons en vouloir qu'à nous-mêmes”

Brandon Mechele et la défense brugeoise ont concédé un but tardif face à Charleroi. Les "blauw en zwart" repartent donc avec le point du match nul, notre défenseur était déçu après la rencontre.

“Oui, déçu du résultat. Prendre un but en fin de match est toujours frustrant. Nous ne pouvons en vouloir qu'à nous-mêmes, je pense. Nous n'avons pas réalisé une bonne deuxième mi-temps, nous ne sommes pas suffisamement sortis. Nous étions conscients que nous pouvions être mis en difficulté en fin de rencontre. Nous avons largement dominé les vingt premières minutes, et dans l'ensemble, nous avons géré la première mi-temps sans trop de problème. C'est dommage de ne pas avoir eu les mêmes intentions en deuxième période. Charleroi a augmenté sa pression, nous savions qu'il s'agirait d'un match difficile."

 

Charleroi a égalisé en fin de match et a stoppé la série de victoires brugeoise. "Sur chaque but encaissé, il est toujours possible de faire mieux. Le corner a bien été donné mais nous n'avons pas été suffisamment solides sur cette action. Nous n'avons pas perdu, mais c'était l'occasion d'accentuer notre avance. Au vu de la première mi-temps, il est très dommage de concéder le partage.” (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in