Brandon Mechele : “Pas de doutes pour les prochains matches”

​Malgré la défaite 2-1, la défense du Club est loin d'avoir fait un mauvais match. Pourtant, la déception de Brandon Mechele était clairement visible.

Text: 

"Bien sûr, nous venions ici pour prendre les trois points", a déclaré le défenseur central de Bruges. «Mais ce n'était tout simplement pas facile. Nous avons eu suffisamment d’opportunités pour y parvenir, mais cela n’a malheureusement pas été le cas. Prenons, par exemple, les occasions que Noa (Lang, éd.) a eu, avec un peu de chance, il marquera trois fois ici ce soir, mais à deu reprise ça ne finit pas au fond et le score est resté bloqué à 1-1. Noa est sans nul doute un joueur technique, rapide avec la balle au pied et qui nous fournit de la profondeur. C'est un autre type d'attaquant qui est différent des profils que nous avions déjà, cela donne plus de possibilités de faire tourner l'effectif.

Concernant les deux pénaltys, Brandon était très clair. «Je pense qu'ils étaient tous les deux très légers. Cela arrive si vite que l'arbitre doit décider en une fraction de seconde. Y a-t-il eu contact, n'y a-t-il pas eu de contact? Dans les 16 mètres, ça se frotte presque toujours, et c'est d'autant plus dommage que ce genre d'action soit encore sifflée. Au final, nous sommes tous très frustrés avec cette défaite 2-1, mais cela ne nous fera certainement pas douter en vue des échéances qui arrivent.”

 

Related articles