Brandon Mechele: “Une victoire facile”

La défense du Club n'a jamais été mise en difficulté face à Ostende, ce qui fait que la rencontre face à Ostende se solde par une nouvelle clean sheet. En tant que défenseur central, Brandon Mechele a connu une soirée très tranquille.

Text: 

“Il s'agit d'une victoire facile”, déclare Brandon Mechele en s'adresse à la presse. “Les trois points sont dans la poche et c'est finalement la seule chose à retenir de cette rencontre. Nous avons fait le travail, et surtout en première période vu le nombre d'occasions que nous nous sommes créés. Nous avons mis beaucoup trop de temps à concrétiser une de nos occasions, nous ne pouvons pas dire que c'était une prestation exceptionnelle."

"En deuxième mi-temps nous avons rapidement marqué le deuxième but qui nous mettait à l'abris, mais pour le reste il n'y a pas grand chose à retenir. Ostende a fermé les espaces et campait sur ses positions, ce qui nous compliquait la tâche pour percer ce double rideau défensif. Le gardien d'Ostende, Dutoit, a également sorti quelques parades pour maintenir le score à 2-0. C'est une bonne chose de retrouver le chemin de la victoire après nos défaites à Paris et Anvers, cela maintient la pression sur nos poursuivants."

Brandon Mechele: “Une victoire facile”
Brandon Mechele: “Une victoire facile”

Related articles