Brandon Mechele au Club jusqu'en 2022 !

Brandon Mechele a signé ce vendredi une prolongation de contrat jusqu'en 2022 au Club de Bruges !

Brandon Mechele (25 ans) est un vrai produit de l'école des jeunes brugeoise. Il a évolué dans toutes les catégories d'âge "blauw-zwart" et a abouti dans le noyau A en 2012. Ce dimanche, Brandon livrera son 150è match officiel pour le Club, lors du déplacement à St-Trond.

 

Brandon Mechele : “Cela représente une marque de confiance pour mes bonnes prestations de l'année écoulée. Maintenant,il faut continuer à travailler dur, de manière à remercier pour cette confiance avec de bonnes prestations et, espérons-le, des prix à remporter avec l'équipe". Le gars de Bredene approche sa 20è saison au Club de Bruges : "En effet, j'en suis fier et j'espère encore être capable de poursuivre durant de nombreuses annés". 

 

Vincent Mannaert : “Brandon est un exemple pour les jeunes joueurs. Par sa persévérance et grâce à un travail acharné, il est parvenu à se forger une place dans l'équipe de base. Le fait qu'après avoir livré une saison à St-Trond, il soit parvenu à se réimposer comme titulaire au Club prouve sa force de caractère. Nous sommes très contents, avec Brandon, de pourvoir conserver plus longemps encore cet élément formé dans nos équipes d'âge".

Related articles