mercredi 25 aot 2021 17:00

Brandon Mechele et son tirage de rêve : "Nos supporters à Anfield ? Ca le ferait !”

Les petites boules bien connues de la Champions League rouleront de nouveau, ce jeudi en début de soirée, dans le grand bocal qui sera agité à Istanbul ! Après Noa Lang qui donne ses préférences à Manchester City, au PSG et à l'Ajax, voici le tirage dont Brandon Mechelen rêvera cette nuit...

“Dans le premier pot, je tirerais volontiers les Espagnols de Villareal. Pourquoi ? Parce que je pense qu'il s'agirait d'un adversaire contre lequel nous serions capables de prendre des points même s'il ne faudrait surtout pas les sous-estimer. Ils ne sont pas dans le pot 1 pour rien en tant que vainqueurs de l'Europa League. Avec Arnaut Danjuma qui fait le pas de Bournemouth vers Villareal, nous pourrions aussi retoruver une ancienne connaissance..." 

Dans le pot 2, notre défenseur choisit Liverpool. Une équipe que de nombreux fans brugeois aimeraient rencontrer. "L'ambiance à Anfield est simplement fantastique. Je voudrais vraiment y être. Et cela le ferait : leurs fans face aux nôtres". 

"Donnez-moi l'Atalanta dans le pot 3. Un beau déplacement contre une équipe que nous n'avons jamais officiellement rencontrée", conclut Brandon.

Les voeux de notre défenseur central seront-ils excaucés ? Découvrez-le en suivant le tirage avec nous, ce jeudi à partir de 18h20, via notre Facebook ou le canal Youtube. 

 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in