vendredi 6 aot 2021 21:30

Brandon Mechele: "Il n’y a pas d’explication"

Le Club, en toute fin de rencontre, face au rival de toujours, le Cercle, a laissé la victoire s’échapper . Les Blauw-Zwart débutent ainsi la nouvelle saison avec un 5 sur 9. Le défenseur central Brandon Mechele se montrait fort déçu.

"Lors de la saisison passee, notre début de championnat n'avait pas été bon non plus. Tu penses en fait qu'un tel scénario ne peut se répéter. Il n'y a pas d'explication à cela. Ce n'est pas gai en tous cas.” L'égalisation du Cercle à deux minutes du terme tombe du ciel. "Mitro défend bien dans un premier temps et le joueur adverse à la chance de conserver le ballon. Il le propulse ensuite parfaitement au fond des filets, c'est certain."

 

Il continuait ensuite avec l'analyse de la rencontre: “Tu sais bien qu'il suffit d'une seule balle qui tombe mal et que cela peut s'avérer dangereux. Nous avions le contrôle total, ils n'ont eu quasi aucune occasion à l'exception d'un centre. Nous étions bien et sur le goal, on a le malheur qu'il garde la possession du ballon. Cela fait vraiment mal de perdre des points de cette façon. Nous avons eu aussi quelques bonnes occasions. Nous devons peut-être nous montrer plus réalistes pour éviter que ceci se reproduise." (EV)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in