jeudi 18 fvrier 2021 19:15

Brandon Mechele : "L'équipe était bien en place"

Brandon Mechelen permet au Club de Bruges de repartir de Kiev avec un résultat très intéressant. Le défenseur qui trouve si souvent le chemin des filets ces derniers temps a cette fois égalisé d'une superbe reprise de la tête consécutive à un corner. Il importe désormais de forcer la qualification la semaine prochaine au Jan Breydel.

“ Nous avions un peu plus difficile en première période avec leur pression", commentait Brandon, "Nous conservions un peu trop le ballon et ils pouvaient donc plus facilement nous presser. C'est ainsi que nous avons eu quelques problèmes. Mais en seconde période, nous avons davantage évolué dans la profondeur. Et de ce fait, nous étions beaucoup plus dangereux. Nous étions bien défensivement et nous avons très peu cédé. Juste quelques latérales dans le grand rectangle et nous devions éviter les contacts. Globalement, l'équipe était bien en place". 

 

 

Brandon Mechele
Brandon Mechele

Brandon a inscrit le fameux but à l'extérieur toujours aussi important lors des duels européens. "Est-ce que c'est le goal le plus important de ma carrière ? Je ne sais pas. J'ai aussi inscrit d'autres buts importants; voici quelques années, en Coupe de Belgique, le 3-2. Mais un but n'est-il pas toujours important, que ce soit le but qui permet de réduire l'écart ou le winning goal. Je suis surtout content que nous soyons parvenus à réaliser ce partage et d'avoir inscrit ce but à l'extérieur qui est important. D'un autre côté, c'est quand même dommage car j'ai le sentiment que nous étions la meilleure équipe et qu'il y avait moyen de faire mieux encore. Mon sentiment est double". 

Le 'Beer van Bredene' ('L'ours de Bredene') évoluait avec des manches courtes, le froid était pourtant glacial. "Je n'avais encore jamais joué par une telle température. Je me suis bien adapté, mais c'était très frais. Mais avec l'adrenaline, vous n'en tenez pas compte et vous ne vous en préoccupez pas. La seconde période était juste un peu plus difficile. tu est bien de l'intérieur et tu t'es réchauffé et alors tu dois resortir et tu replonges. Alors, tu as vraiment froid. Mais il ne faut pas s'en occuper, il n'y a que le match qui compte". 

 

 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in