jeudi 28 janvier 2021 21:15

Brandon Mechele: "Une passe décisive fantastique de Kossounou"

Brandon Mechele a marqué le but égalisateur peu avant la pause et a donc contribué au succès dans le derby brugeois. Notre défenseur s'offre un deuxième but en deux matchs et fête ainsi dignement son anniversaire.

“Je devrais peut-être devenir attaquant", rigolait Brandon Mechele. " Nous n'étions pas très bien dans le match. J'avais déjà eu une opportunité quelques minutes auparavant, mais sur le but, je reçois une passe décisive fantastique de Kossounou. C'était un but important, juste avant la mi-temps. Nous avons ensuite mieux joué, nous avons récupéré les ballons plus haut, et le Cercle n'est presque plus jamais sorti. Nous devons continuer à travailler dur, car nous aurons encore des matchs compliqués." 

Brandon Mechele
Brandon Mechele

Le Club n'est pas parvenu à trouver son rythme en début de rencontre. "Le tempo était trop bas, avec trop peu d'impact. Nous perdions également la plupart des duels. Ce sont des paramètres importants si l'on veut mettre un gros pressing sur l'adversaire. Nous avons pris le dessus à partir de la demi-heure, à l'inverse du match face à Genk. Nous devons également apprendre à tuer un match, nous n'étions pas à l'abri après le 1-2.” (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in