Candriam, nouveau sponsor au dos des maillots du Club

Ce midi, le Club de Bruges a fait connaître l'identité du nouveau sponsor qui figure à l'arrière de ses maillots. Ce nouveau partenaire est Candriam, le gestionnaire d'actifs indépendant de Belfius. "Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir travailler avec eux. Ce partenariat est très positif pour le Club de Bruges et va assurer une notoriété supplémentaire à Candriam", a déclaré le président Bart Verhaeghe.

Pour le grand public, Candriam est un nom relativement nouveau. "Candriam est heureux et fier de s’engager avec Belfius auprès d’une institution du sport belge. Les 129 ans d’histoire du Club de Bruges KV, son formidable palmarès national et continental, sa base de supporters inconditionnels et son ancrage fort dans le tissu économique et social belge en font un acteur majeur à l’échelle nationale et au-delà. En tant qu’entreprise leader de l’investissement responsable – un savoir-faire conçu en Belgique par nos 300 collaborateurs que nous exportons partout dans le monde –, Candriam aura à cœur de soutenir le club à tout moment, et de l’accompagner dans la mise en œuvre de sa vision sociétale", a confié Vincent Hamelink, Chief investment officer chez Candriam. Leur attention à la gestion des risques, l'emprise axée sur l'équipe et le soucis d'une innovation constante garantissent une adéquation parfaite. Ce nouveau partenaire sera présent au dos de nos maillots jusque et y compris la saison 2022-2023.

De surcroît, le partenariat avec Belfius a été prolongé de trois ans. "La preuve de la totale confiance du groupe Belgius en nous et je souhaite être à la hauteur de cette marque de confiance", a insisté le président Bart Verhaeghe. "Belfius et le Club de Bruges ont déjà chacun une longue histoire. Je connais Bart maintenant depuis cinq années et lorsque Belfius a été en situation difficile, il nous a toujours soutenu. Belfius est désormais considéré comme la première plateforme digitale en Belgique et nous allons encore l'améliorer. Travailler dur, être innovant et oser : des mots de Bart Verhaeghe que nous, chez Belfius, avons adoptés, selon le CEO de Belgius, Marc Raisière.

 

Vous pouvez également suivre Candriam et Belfius via leurs canaux numériques :

Twitter BelfiusFacebook BelfiusLinkedIn Belfius
Twitter CandriamFacebook CandriamLinkedIn Candriam

 

Il est possible de revoir la conférence de presse dans son intégralité, avec le lien ci-dessous.

Related articles