Champions League : mini-abonnement à partir de 105 €

Le Club de Bruges se mesurera donc au Real Madrid, au PSG et à Galatasaray dans le cadre de la Champions League. Trois formidables rendez-vous au Jan Breydel pour lesquels de mini-abonnements sont mis en vente à partir de ce mercredi 4 septembre, dans un premier temps uniquement pour les abonnés du Club. Voici tous les renseignements à connaître.

UNIQUEMENT ONLINE !

Si vous souhaitez acheter un mini-abonnement pour la Champions League, vous ne pourrez le faire que sur internet. Les abonnés du Club de Bruges peuvent le faire depuis ce mercredi 4 septembre à 10h et ce jusqu'au lundi 9 septembre à 23h59, donc via tickets.clubbrugge.be et leur espace 'réservations". S'il reste encore des places, à partir du 13 septembre à 14h débutera la vente libre des tickets pour tous les supporters qui se sont affiliés au CLUB1891 avant le 28 août 2019.

LES PRIX

Pour la phase des groupes de la Champions League, voici les prix pour les mini-abonnements, valables pour la période de pré-vente aux abonnés du Club de Bruges. En Champions League, il n'y a moyen que d'acheter des mini-abonnments valables pour les trois matches. Des tickets "isolés" (pour un seul match) ne sont pas mis en vente. Les personnes en chaises roulantes payent le même prix que celui appliqué pour le bas de la tribune West.

 

Certains abonnés vont voir leur place habituelle être réquisitionnée par l'UEFA. En pareil cas, ils recevront un mail afin de les en avertir et ils pourront choisir un autre siège le 11 et 12 septembre prochain.

IMPORTANT : durant la période de priorité réservée aux abonnés, vous ne pourrez acheter de mini-abonnements que pour votre place. Durant la période de vente libre, vous pourrez acheter un maximum de 4 mini-abonnements par membre du CLUB 1891.

LES MATCHES A L'EXTERIEUR

Les infos pour les rencontres à Madrid, Paris et Istanbul seront communiquées ultérieurement, après discussions avec les différentes équipes concernées et avec l'UEFA.

 

Related articles