Charles De Ketelaere au Club jusqu'en 2023

Charles De Ketelaere a signé au Club de Bruges jusqu'en 2023 !

De Ketelaere (19 ans) est un véritable produit de l'école des jeunes brugeoise... il habite à 500m du stade et évolue sous le maillot "blauw-zwart" depuis ses 7 ans ! Le défenseur blond gaucher a été appellé en noyau A l'été dernier et a effectué ses débuts dans l'équipe en septembre lors du match de Coupe contre les Francs Borains. Un mois plus tard, Charles était dans le "onze" en Champions League contre le PSG ! Depuis lors, il est devenu une valeur sûre du noyau de Philippe Clement. Le jeune international a donc signé jusqu'en 2023.

En plus de De Ketelaere, nous avons également Mechele, Shinton, Van Der Brempt, Vlietinck, De Cuyper, Lammens et Openda, soit pas moins de 8 éléments sortis de l'Academy et qui figurent dans le noyau A.
 
Le Club a annoncé cette prolongation de contrat sous forme d'une petite vidéo que nous vous invitons à découvrir sur notre site. Avec le bonjour de CDK !

 
De Ketelaere : “Je suis très fier de pouvoir franchir une étape supplémentaire au Club de Bruges pour lequel je joue depuis si longtemps. En premier lieu, je suis très reconnaissant pour toutes les opportunités qui m'ont été offertes au fil de cette saison. Ensuite, j'espère continuer à progresser au Club aussi bien au plan personnel qu'au niveau collectif avec toute l'équipe".

Related articles