vendredi 17 septembre 2021 17:00

Charles De Ketelaere et Noa Lang prolongent au Club de Bruges

Ce n'est pas une mais deux prolongations de contrat que le Club de Bruges officialise à ce jour. Charles De Ketelaere rempile au FCB jusqu'en 2024, tandis que Noa Lang a resigné jusqu'en 2025 sous le maillot "blauw-zwart".

Les deux attaquants ont donc tous deux apposé leur signature au bas d'un contrat qui prolonge leur bail au Club de Bruges. 

De Ketelaere (20 ans) a totalement explosé la saison dernière. L'attaquant a cpnnu toutes les catégories d'âge des "blauw-zwart" et s'est érigé en valeur sûre au sein de l'équipe de Philippe Clement. Lors du gala du Soulier d'or, CDK a remporté le trophée d'Espoir de l'année. Cette saison, Charles a déjà pris 3 goals et 2 assists à son compte lors des 7 rencontres. Il rempile au Club jusqu'en 2024. 

Lang (22 ans) est arrivé en 2020 au Jan Breydel et s'est révélé la sensation de l'année en Jupiler Pro League au sein de l'équipe championne. Le Néerlandais s'est révélé 22 fois décisif lors de 24 matches de Pro League. Ses bonnes prestations ont été récompensées par sa désignation en tant qu'Espoir de l'année lors du gala du Joueur pro de l'année. Ce chouchou du public brugeois a prolongé jusqu'en 2025 au Club.

 

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in