Clinton Mata: “On fait une bonne affaire”

Clinton Mata a de nouveau livré une rencontre solide. Le défenseur trouve que le score de 1-1 est un résultat logique au vu de la rencontre.

Text: 

“Je trouve que nous avons fait une bonne opération ici. Le match de jeudi était déjà une rencontre très physique contre Anderlecht. Ce partage n'est certainement pas un mauvais résultat. Les deux équipes ont eu plusieurs occasions, donc c'est un résultat logique non? Les choses auraient pu tourner autrement vu le terrain, mais ce n'est pas une excuse. Cela a juste contribué au fait qu'on ne puisse pas vraiment proposer du beau football. Nous étions venus ici avec l'ambition de remporter les trois points, mais le plus important est de ne pas avoir perdu ici. Nous conservons notre avance, donc je pense que ce résultat est positif pour nous.

Clinton Mata
Clinton Mata

Jeudi prochain se jouera la rencontre face à Zulte Waregem, la dernière rencontre de 2019 qui se diputera deux jours après Noël. "Je ne pourrai malheureusement pas fêter Noël avec ma famille, mais j'y suis habitué maintenant. Je suis aussi habitué aux rencontres à Noël. Si on gagne jeudi, cela compensera le manque."

Related articles