Clinton Mata: “On s'est battu jusqu'au bout”

Le Club a remporté une victoire in extremis face à Waasland-Beveren. Les trois points ont été décroché dans le sang, les larmes et la sueur. Clinton Mata reconnaissait que le Club avait évolué à un niveau inférieur à son niveau habituel.

Text: 

"Je pense qu'on doit tous se regarder dans la glace ce soir", déclarait le défenseur de Bruges. "Nous avons en effet livré une prestation insuffisante. Pour être honnête, c'était un peu indigne du Club. L'adversaire était venu pour décrocher un point, ce qui est bien sûr son droit. Et ils y sont presque parvenus. Heureusement pour nous, Mats (Rits, ndlr) a réussi à nous sortir de ce faux pas dans le temps additionnel grâce à son deuxième but. En ce moment du championnat, la différence entre un ou trois points est très importante, c'est pourquoi nous sommes très heureux avec cette victoire. Nous avons affiché la bonne mentalité en nous battant jusqu'au bout, mais pour le reste, c'était pauvre".

Clinton Mata
Clinton Mata

Quant à la raison pour laquelle le Club n'a presque rien pu forcer contre ce Waasland-Beveren, Mata n'avait pas de réponse. "Non, je ne sais vraiment pas comment cela a pû arriver. Il n'y avait pas d'espace. Se créer des occasions s'est avéré être très difficile, il faut donc être très heureux de ne pas perdre de points dans un tel match. Et oui, tous les adversaires jouent au contre face à nous, mais nous avons généralement des occasions avant, mais ce soir elles étaient tardaient à venir. Il faut maintenant oublier ce match et espérer que nous pourrons faire un résultat contre Manchester United cette semaine. Nous savons que nous pouvons le faire, mais il faut le prouver maintenant".

Related articles