jeudi 28 janvier 2021 21:30

Clinton Mata: “Ce n’était certainement pas notre meilleure prestation”

Le Club a remporté le derby 1-2, mais quelle différence avec le match de dimanche dernier contre Genk! Les Blauw-Zwart ont semblé fatigués à certains moments et cela n’a pas échappé à Clinton Mata.

“Ce n'était certainement pas notre meilleure prestation”, lâchait le numéro 77 brugeois. “Ce derby a finalement été très difficile pour nous. C'est surtout en première période que nous avons joué en dessous de notre niveau, même si cela était également dû à la mise en place du Cercle. Nous avions la maîtrise du ballon mais le jeu était un peu trop lent pour déstabiliser le Cercle. Notre jeu ce soir était totalement différent de celui de dimanche passé contre Genk. C'est vrai que nous avions dépensé pas mal d'énergie mais cela ne peut pas être une excuse pour en faire moins lors du match suivant.”

Ce qui a été particulièrement  impressionnant ce soir, c'est le deuxième but d'affilee de Brandon Mechele qui fêtait son anniversaire et qui, au cours de la première période, a ramené l'égalité d'un beau coup de tête. Le Club aurait-il trouvé un nouvel attaquant? “Oups, je n'oserais pas dire cela”, précisait Mata. “Mais je suis très content pour lui. Alors que cela faisait deux ans et demi qu'il n'avait plus scoré, il marque deux fois en deux rencontres d'affilée et c'est remarquable. Mais bon c'est naturellement très regrettable que comme dimanche passé, il n'y ait pas de supporters. Imaginez un peu ce que cela aurait donné avec nos supporters. Je retiens surtout que nous prenons une nouvelle fois les trois points et que nous pouvons attendre le match de dimanche contre le Standard avec confiance.” (FDC)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in