Clinton Mata: “Deux points perdus”

Clinton Mata a vu à quel point il était difficile pour le Club de trouver l'ouverture face à une équipe d'Eupen bien organisée. Les meilleures occasions n'ont pas été concrétisée le Club doit se contenter de seulement un point.

Text: 

“Nous savions que cela allait être compliqué. Ils avaient perdu leurs deux dernières rencontres, dont une lourde défaite. Il était écrit qu'ils n'allaient pas se jeter vers l'avant. Ils ont bloqué les espaces et voulaient absolument éviter de prendre un but. Il y avait plus d'espace sur les flancs que dans le centre. Malheureusement, nous nous sommes cassés les dents sur cette défense. C'est dommage mais nous restons ambitieux. Nous devons tout gagner à la maison et engranger un maximum de points à l'extérieur. Aujourd'hui, nous avons perdus deux points.”

Clinton Mata
Clinton Mata

Mata a également donné son avis sur la phase du pénalty refusé. “Tout le monde a vu que le défenseur ne jouait pas le ballon. C'est la décision du ref, mais c'était clairement faute selon moi. Je ne comprends absolument pas.”

Mardi, le Club joue un match important en déplacement à Linz dans le cadre des Play-offs de la Champions League. “Nous prenons match par match. Demain nous serons concentrés sur Linz. Ils ont éliminé Bâle, donc c'est un match difficile qui nous attend. Il ne faut négliger et sous-estimer aucune équipe. L'objectif est de les éliminer et d'atteindre la Champions League. Nous allons tout faire pour cela.”

Related articles