dimanche 18 juillet 2021 00:00

Clinton Mata: “Je suis fier de Senne”

Clinton Mata a une nouvelle fois disputé un gros match sur son flanc droit. Le défenseur du Club a placé son équipe dans une situation confortable 3-1 au prix d’un tir très puissant. Sa prestation lui a valu par la suite d’être désigné ‘Man of the Match’.

"Une de mes plus grosse qualité, c'est ma joie de vivre. Je suis heureux de me retrouver sur le terrain, content de pouvoir effectuer ce sport. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être heureux. Chaque match est une finale pour moi, je me donne toujours à fond. Aujourd'hui, je suis fier de mon équipe et surtout de Senne Lammens. C'est chouette de recevoir le titre de ‘Man of the Match’, mais pour moi, c'est Senne qui devait le recevoir. Je suis content pour lui. Quand tu es jeune, tu as un peu de stress lors de ton premier match. EIl y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte et cela peut te bloquer. Mais il a joué avec confiance et je suis fier de lui."

 

 

Clinton Mata avait pourtant dû faire l'impasse sur quelques entraînements suite â une petite blessure. “J'ai raté la préparation pendant trois petits jours, mais j'ai ensuite pu me donner à fond. Je me sens bien pour le moment. Quand en plus de cela tu vois les supporters dans le stade, cela te motive davantage encore. Nous n'avons pas eu ce plaisir pendant tout un temps et cela fait du bien de pouvoir faire la fête avec eux.” (KN)

Clinton Mata
Clinton Mata

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in