Clinton Mata: “Le travail dur paie”

Clinton Mata - qui était suspendu contre le Real Madrid - retrouvait sa place de titulaire. Avec ses collègues en défense, il a décroché sa onzième clean sheet de la saison. Le KV Malines s'est battu mais les Brugeois étaient trop fort.

Text: 

“Vu de l'extérieur, on peut penser qu'il s'agissait d'un match tranquille, mais sur le terrain ce n'était certainement pas le cas. Malines a une bonne équipe. Ils essaient de jouer au football et ont essayé de nous déstabiliser en première mi-temps. Le but de Dennis a montré le bon travail de l'équipe. Nous avons eu quelques soucis avec la finition ces dernières semaines, mais cela s'est bien passé cette fois. Le travail dur paie et beaucoup de joueurs en sont satisfaits. L'entraîneur aussi peut être satisfait de notre rencontre, même si on doit un peu plus essayer de tenter notre chance et un peu moins de chercher la bonne ouverture dans la défense. Nous jouons maintenant tous les trois jours. Le coach garde tout le monde concerné et essaie d'éviter la fatigue au sein de l'équipe. Personnellement, je me sens au top et je me donne à fond pour l'équipe.”

Clinton Mata
Clinton Mata

Jeudi suivra le choc en Coupe de Belgique sur le terrain d'Anderlecht. "Ce sera un grand match. J'ai regardé une partie de leur match contre le Standard. Nous verrons bien, ça reste Anderlecht. On doit faire le job là-bas. Le Club est ambitieux et la Coupe de Belgique est un objtectif pour nous. Nous ferons tout pour la gagner."

Related articles