Clinton Mata: “Nous n'avons pas concrétisé nos possibilités”

Clinton Mata a de nouveau disputé un match très solide en défense. Le Club devra parvenir à accrocher un résultat lors du match retour suite au but encaissé.

Text: 

“Nous avons développer notre football. Nous avons été dominants, mais nous devons nous contenter du partage. Rien n'est joué, il nous reste encore le match retour. C'est dommage d'avoir encaissé ce but, mais cela arrive en football. Tous les joueurs ont été déjà commis des erreurs malgré que nous soyons professionnels. Nous allons désormais nous focaliser sur la rencontre à Courtrai. Les matchs vont de nouveau s'enchaîner lors des prochaines semaines. Nous devrons être prêts pour les matchs déterminants. Le coach décidera des joueurs qui joueront, et formera une équipe en fonction de la récupération de chaque joueur.”

Clinton Mata
Clinton Mata

Jouer sur les trois fronts ne doit pas être une excuse de ce match nul. "Si vous avez vu le match aujourd'hui, il n'y a aucune raison d'être inquiet. Nous avons l'ambition de jouer à notre meilleur niveau sur tous les fronts. Mais tout est encore possible. Nous devons aborder chaque rencontre à 100%. J'ai vu les automatismes habituels de l'équipe, mais nous ne sommes pas parvenus à concrétiser nos possibilités. Ce n'est pas un drame. J'ai confiance en notre équipe. Le coach connaît très bien le groupe, il sait quel joueur aligner et à quel moment.” (KN)

Related articles