Clinton Mata: “Tout donner à chaque rencontre”

Clinton Mata a disputé une bonne rencontre et a montré qu'il était remis de sa blessure. Le Club a creusé l'écart directement après la pause et n'a plus été mis en danger.

Text: 

“En première mi-temps nous n'avons pas rencontré de difficulté. Une équipe comme Ostende vient ici pour jouer la montre et gagner le plus de temps possible. La victoire de ce soir est donc méritée pour le Club et nous pouvons maintenant nous rendre à Istanbul avec le plein de confiance. Naturellement, face à une équipe qui joue à dix nous devons rester concerntré  à 100% pour bien finir le match. Mais dans chaque rencontre il faut tout donner, je ne me retiendrais pas en vue d'un match à venir. Le coach n'hésite pas à mettre des joueurs sur le banc. Il veut voir des joueurs qui donnent tout sur le terrain. Nous avons encore un calendrier plein. C'est à nous d'anticiper et de faire en sorte que cela se passe bien.”

 

Le focus est maintenant mis sur la rencontre vitale de mardi en Champions League.
 

“Galatasaray est le match de l'année, sans aucun doute. Et avec la campagne que nous avons faite jusqu'ici, tout est possible. Même la deuxième place est atteignable. Le Real et le PSG doivent encore jouer l'un contre l'autre et nous devrons encore joueur une fois à domicile après la rencontre de mardi. Toutes les grandes équipes doivent aller en Champions League en montrant de l'ambition. Je n'y ai jamais joué, mais nous verrons bien comment cela se passera. Je crois surtout que ce sera un match au caractère, tout comme nous avons du jouer face au Real et au PSG. Nous nous déplacerons pour obtenir le meilleur résultat. Nous voulons gagner là-bas et surtout ne pas perdre.”

Related articles