Clinton Mata: “Une soirée parfaite”

Clinton Mata a de nouveau disputé un très bon match et a permis au Club de garder ses cages inviolées. Les "blauw en zwart" s'impose 0-3 et augmentent leur avance sur Genk.

Text: 

“C'est une soirée parfaite, surtout au vu du classement. Nous savions que nous pouvions faire la bonne affaire du week-end, mais également que ce serait un match difficile. Nous devions montrer la même mentalité que lors de la première mi-temps face à Saint-Trond. C'est ce que nous avons fait durant nonante minutes. Nous avons concrétisé nos possibilités afin de tuer le match au plus vite.”

 

Le Club a pris les devants assez rapidement, comme la semaine passée. " Bas Dost est un véritable finisseur, comme tout le monde a pu l'observer. Deux buts en deux matchs, c'est le type d'attaquant qu'il nous fallait. Nous sommes très satisfaits après ce match.”

 

Clinton Mata a terminé à la septième place du Soulier d'Or. "Je n'étais pas déçu. Je savais que je ne l'emporterais pas car je suis un défenseur. Je suis fier de faire partie du top 10." (KN)

Related articles