Club et Eleven Sports nouent un partenariat

Durant les cinq prochaines années, le Club de Bruges travaillera en partenariat avec Eleven Sports dans le domaine du contenu. A l'avenir, il ne s'agira pas seulement de partager des contenus de qualité mais aussi, par co-créativité, de créer de nouveaux contenus innovants. "Avec Club Media House, nous faisons chaque jour notre possible afin de fournir aux supporters des regards uniques sur la vie du Club et afin de présenter à nos partenaires des produits digitaux originaux. Grâce à cette collaboration, nous sommes donc très heureux d'être en mesure d'effectuer ce nouveau pas en avant en tant qu'entreprise média", déclare notre CCO Bob Madou.

Le Club de Bruges, en tant que champion de Belgique, est le premier qui noue un tel accord contenu avec Eleven Sport. Grâce à cette collaboration, les téléspectateurs de Eleven Pro League auront un regard sur les coulisses de notre nouveau Basecamp à Knokke et ils découvriront aussi des reportages et interviews sur ce qui fait le quotidien de la vie interne du Club. Bart Verhaeghe, Vincent Mannaert, Philippe Clement et les joueurs seront régulièrement présents devant les cameras de Eleven Sports. 

 

"Eleven Sports souhaite offrir une expérience total du foot aux fans et donc nous voulons, dans notre offre de contenu, aller beaucoup plus loin que seulement se contenter des matches en live. Dans ce contexte, la collaboration avec les clubs est très importante, sans pour autant oublier l'apport journalistique. Nous sommes dès lors particulièrement heureux de ce premier accord de contenu noué avec le champion national, le Club de Bruges. Club Media House est un exemple en matière de création et d'innovation dans les contenus. Cela correspond parfaitement avec l'ADN de Eleven Sports", a insisté  Guillaume Collard, Managing Director Eleven Sports pour la Belgique et le Luxembourg et responsable des acquisitions du groupe.

Brugse Metten

La première concrétisation de cette collaboration avec Eleven sera la retransmission en direct du match des Mâtines brugeoises. Ce samedi 25 juillet, à 18h, au Jan Breydel, le Club recevra le LOSC. Il sera possible non seulement de suivre la rencontre en streaming sur notre page Facebook et sur celle de Eleven Sports, mais aussi de la regarder en 'live' sur Eleven Sports 1.

Related articles