Club NXT jouera au Daknam

Club NXT (les équipes de jeunes du Club de Bruges) livreront leurs rencontres à domicile, cette saison, au stade du Daknam, installations du club fusionné du SC Lokeren - Temse. Les négociations en se sens se sont déroulées de manière très constructives. Rappelons que les Espoirs du Club évolueront en division 1B.

Chief Sports Officer Roel Vaeyens : “Nous sommes particulièrement reconnaissants à la ville de Lokeren et au club fusionné du SC Lokeren - Temse de permettre au Club NXT de pouvoir disposer des superbes installations du Daknam pour y disputer ses matches de 1B lors de cette saison. Cette collaboration permet ainsi au Club de Bruges d'organiser ces rencontres dans un contexte professionnel. Nous attendons le début de cette compétition avec enthousiasme et ferons en sorte que Club NXT contribue à un apport sportif, y compris au niveau du fair play, à ce championnat 1B dans lequel nos jeunes talents pourront continuer à se développer pour tendre vers un niveau supérieur de compétition". 

 
Hans Van Duysen, président du SC Lokeren-Temse : “Notre club tout récemment fusionné est fier de pouvoir partager ses infrastructures avec Club NXT, champion en compétition Espoirs. De cette manière, nous espérons pouvoir contribuer au développement des nombreux talents brugeois vers le niveau de footballeurs professionnels. Nous sommes convaincus que leurs matches à domicile susciteront l'intérêt de nombreux amateurs de foot, de notre région et même d'au-delà. SC Lokeren-Temse s'engage avec énormément d'enthousiasme et de détermination dans ce partenariat avec le Club de Bruges". 
 
Filip Anthuenis, bourgmestre de Lokeren : “La Ville de Lokeren a très volontiers contribué à cette initiative. Grâce à ce partenariat entre le leader du marché du monde professionnel et le SC Lokeren - Temse nous pouvons donner une plus-value au foot amateur et en particulier à nos équipes de jeunes. Par le passé, une bonne entente a toujours régné entre nos deux groupes de supporters. Je suis persuadé que cela se renforcera encore lors de la prochaine saison. Club NXT est plus que bienvenu au Daknam ! "

 

Related articles