Découvrez notre maillot!

Le Club vient juste de présenter ses vareuses pour la saison à venir. En collaboration avec Macron et les supporters du Club, quelques modèles ont été dessinés pour la prochaine saison. Découvrez-les ici!

 

Au troisième étage des loges du Stade Jan Breydel, de nombreuses personnes (direction, presse, partenaires et quelques heureux élus parmi les supporters) s'étaient rassemblées ce midi pour la présentation des maillots de la saison 2017-2018. Le maillot utilisé pour les matchs à domicile se fait remarquer par les détails apportés au logo du Club, au col et au slogan No Sweat/No Glory dans le dos. Pour le président Bart Verhaeghe, cette première collaboration avec Macron délivre un excellent résultat. "Nous avons pu mesurer toute le professionnalisme et l'implication de notre nouveau partenaire. C'était réellement agréable d'être impliqué dans la confection de ce maillot ces derniers mois." Le CEO de Macron confirmait ses propos: "Les valeurs du Club et de Macron se rejoignent. La volonté de créer quelque chose d'unique, de donner quelque chose aux fans qui leur ressemble, pour tout cela nous nous ressemblons."

 

Birger Vandendriessche, supporter du Club avec des compétences dans la création de maillots, a pris en main la conception. En collaboration avec le Club et Geert De Cang de la Blue Army, il a travaillé dur ces derniers mois pour arriver à un résultat par et pour les fans. C'est ainsi qu'il a opté pour un maillot blanc traversé par une bande bleue et noire pour le maillot 'Away', ce qui donne un très beau résultat! 

 

Daikin sera à nouveau présent sur les maillots du Club la saison prochaine. Le leader du domaine de l'air conditionné souhaitait poursuivre la collaboration fructueuse avec les Blauw-Zwart. CEO Roderik Desiere: "Nous avons apprécié la collaboration des deux dernières années. La renommée de notre marque a progressé, aussi bien en Belgique qu'en Europe. En outre, le réseau du Club et la bonne collaboration pour l'activation de notre marque ont rendu le choix (de prolonger le partenariat, ndlr) facile."