Daikin prolonge en tant que line-up partner

Le partenariat entre le Club de Bruges et Daikin se prolonge. La marque leader sur le marché belge en matière de climatisation, chauffage et ventilation, partenaire-maillot depuis 4 saisons, a prolongé son contrat avec le Club mais désormais en tant que line-up partner.

Daikin est, depuis 2013 déjà, un fidèle partenaire du Club de Bruges. Avec la marque leader en matière de climatisation, le Club a non seulement remporté deux titres et deux super-coupe mais a également vécu quelques mémorables soirées européennes. Tout était donc réuni pour mettre au point une nouvelle formule de partenariat : le line-up partnership. Tout comme cela se passe en Champions League et en Europa League, le Club déploiera une arche Daikin lors des matches à domicile, ainsi qu'un grand drapeau circulaire au milieu du terrain lors de chaque entrée de rencontres. Le CCO Bob Madou explique : "D'abord et avant tout, nous souhaitons remercier Daikin pour sa formidable collaboration en tant que sponsor maillot lors des dernières années. Nous sommes très contents de les conserver avec nous en qualité de premium partner dans un produit nouveau et novateur, unique sur le marché belge. Notre association de longue durée démontre notre volonté de mener des partenariats loyaux avec des marques qui se montrent fidèles au Club de Bruges et à ses supporters.

Le CEO de Daikin, Roderik Desiere déclare pour sa part : "Nous poursuivons notre Premium partnership avec le Club de Bruges. Quand nous avons eu, de surcroît, la chance de mener ce premier partenariat Line-up avec le Club, nous avons considéré qu'il s'agissait d'une opportunité à saisir immédiatement. Tout comme le FCB, nous sommes chez Daikin toujours en quête de nouveautés et d'innovations, c'est pourquoi nous croyons fermement en ce partenariat".

 

Related articles