samedi 5 dcembre 2020 23:15

David Okereke: “A la bonne place au bon moment”

David Okereke venait à peine de monter au jeu qu’il trouvait directement l’ouverture dans la défense de Saint-Trond. Le Club l’a emporté 1-0 et est à nouveau leader temporaire.

“Pour ce but, je me suis retrouvé à la bonne place, au bon moment. J'ai reçu une excellente balle de Lang et je n'avais plus qu'à la pousser au fond. C'est un but très important pour l'équipe. Nous savions que ce serait un match difficile. Nous devions témoigner de patience et tenter de percer leur défense. Au cours de la première période, nous avons eu difficile. Après le repos, notre passing à été plus rapide  et nous avons effectué de rapides changements d'ailes parce qu'il y avait de la place. Cela nous a finalement réussi et nous avons percé leur défense de cette manière. Vous me demandez si nous n'étions pas déjà concentrés sur le match de mardi? On prend match par match et on se prépare pour le prochain adversaire. Et à chaque fois, nous donnons tout parce que nous sommes professionnels. Nous devons faire notre boulot chaque fois que nous jouons et à chaque fois tout donner.”

 

David Okereke était en tous cas très content de son but. “Je me sens bien et je profite de chaque rencontre. Le football, ce n'est pas du tennis de table. C'est un sport pratiqué à onze. Le Club de Bruges est une bonne équipe. Je suis patient et je profite des occasions quand elles se présentent. Je m'adapte également comme joueur. Si le coach me demande d'évoluer â une position bien précise, je le fais tout simplement .”

 

Il est temps maintenant de porter notre attention sur l'important match de Champions League à La Lazio. “Quand tu viens juste de l'emporter, tu pars toujours vers ton prochain match avec le plein d'énergie. Nous n'aurons rien à perdre là-bas. On pourrait écrire une belle page d'histoire.” (KN)

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in