David Okereke : "Content de mon but, mais j'aurais préféré une victoire"

David Okereke figurait dans le "onze" de départ et a trouvé le chemin des filets en début de seconde période. Malheureusement, son but n'a pas rapporté plus qu'un seul point.

Text: 

"Après un certain nombre de rencontres sans marquer, inscrire un but fait bien sûr plaisir. Ceci étant, j'échangerais volontiers mon but contre une victoire aujourd'hui. Sur la phase de but, Balanta et Vormer ont bien manoeuvré et je savais où je devais me trouver afin de pousser la ballon au fond des filets. Nous livrons beaucoup de rencontres et le coach utilise tous les joueurs qu'il a à sa disposition. C'est mon rôle de faire en sorte d'être prêt quand il a besoin de moi et c'est ce que j'ai tenté de faire aujourd'hui".

 

David Okereke
David Okereke

Le Standard s'est révélé un rude adversaire. "Les visiteurs sont venus développer un jeu costaud et n'ont pas laissé d'espaces à nos médians. De ce fait, nous avons reçu un grand nombre de balles aériennes et ce n'était pas facile face aux grands défenseurs liégeois. A la pause, le coach nous a donné les lignes correctrices nécessaire et alors nous avons pu forcer davantage d'occasions de but. Malheureusement, c'est resté sur un partage. Maintenant, nous devons continuer à travailler pour le prochain match lors duquel trois nouveaux points seront encore à prendre".

 

 

Related articles