mardi 13 juillet 2021 16:45

Derniers tickets pour la Supercoupe

Juste avant le début de la nouvelle saison, les protagonistes de l’an passé auront l’occasion de s’affronter. Back 2 Back le Champion, le Club de Bruges, croisera la route du vainqueur de la Coupe, le KRC Genk, à l’occasion d’un duel décisif avec comme prix : La Supercoupe.

La vente pour cette affiche a débuté le jeudi 8 juilletvia tickets.clubbrugge.be. Suite aux mesures Corona toujours en vigueur, ces tickets seront uniquement disponibles pour les supporters locaux et seulement pour les détenteurs d'un abonnement.

Il y a trois catégories de prix : Tickets pour la Noord- & Zuidtribune ainsi que pour l'Oosttribune (en bas) et la Westtribune (en bas) au prix de 10 euros. Les tickets de l'Oosttribune en haut reviennent à 15 euros et dans la Westtribune en haut, le prix est de 20 euros.

Des bulles de maximum 8 personnes maximum doivent être formées. Si vous commandez pour votre bulle, faites en sorte de connaître le nom et le numéro de ClubID Card de chaque abonné (à retrouver en bas à droite de votre abonnement ou dans l'APP sous le ClubID). Plus les bulles seront grandes, plus de supporters pourront trouver place dans le stade !

Le supoorter qui effectue la commande recevra tous les tickets par mail et les distribuera à son tour au sein de sa bulle.

Plus de questions? Ask Club!

Related articles

Main partner

Premium partner, Official partner & Official supplier

join the club

Word lid van de grootste supportersfamilie van het land!

WORD LID

Download onze app

Mis geen enkele belangrijke update over jouw favoriete Club.

BLIJF OP DE HOOGTE

Schrijf je nu in op onze nieuwsbrief.

Schrijf je in