Des E-tickets comme alternative pour les Matines Brugeoises

Suite à des problèmes avec les fournisseurs externes, il est possible que certains supporters ne reçoivent pas leur abonnement à temps pour la rencontre de vendredi. Afin de remédier à ce désagrément, le Club enverra un E-ticket à tous ses abonnés. Celui-ci donnera accès au stade pour les Matines.

L'envoi des abonnements et du cadeau de bienvenue ont pris un peu de retard suite à des problèmes avec les fournisseurs externes. Environ 10% des abonnés ne recevront pas leur abonnement à temps dans leur boîte aux lettres. Le Club de Bruges s'excuse pour ce désagrément et a trouvé une solution pour ses fidèles supporters. Chaque abonné recevra ce mercredi un E-ticket dans sa boite mail qui donnera accès au stade pour la rencontre face au Sporting Lisbonne. 

 

Les supporters auront également la possibilité de consommer à l'intérieur du stade. Sur présentation de votre E-ticket aux points de recharge qui se trouvent autour du stade, vous recevrez une Cashless Card gratuite qui vous permettra de prendre une bière ou d'acheter des frites par exemple. 

 

Les derniers abonnements seront reçus dès le début de la semaine prochaine. Si vous n'avez toujours pas reçu votre E-ticket par mail ce mercredi, vérifiez vos spams et e-mails indésirables ou contactez nous via kaartenverkoop@clubbrugge.be

Related articles