Eduard Sobol: “Le Réal nous a été supérieur aujourd'hui”

Le Club a disputé une rencontre honorable face au grand Réal Madrid, mais s'est incliné 1-3. Eduard Sobol a avoué que le Club avait été dominé dans le jeu.

Text: 

“Je pense que nous pouvons être globalement satisfait de notre prestation malgré la défaite. Nous avons disputé une solide première période et avons eu quelques possibilités pour prendre les devants. Nous savions qu'il fallait concrétiser les occasions que nous obtiendrons contre une équipe pareille. Nous avons repris la seconde période avec de bonnes intentions mais nous avons remarqué que le Réal se montrait plus solide. Hans est parvenu à rétablir l'égalité très rapidement, mais le second but nous a coupé les jambes.”

Eduard Sobol
Eduard Sobol

Le Réal Madrid avait laissé quelques cadres au repos, mais cela ne s'est pas vu sur le terrain. "Je pense que tout le monde a vu que nous avons affronté une belle équipe du Réal. Il faut avouer que le Réal nous était supérieur aujourd'hui. Malgré la défaite, nous sommes tout de même qualifiés pour l'Europa League. Il nous reste encore quelques affiches avant le Nouvel An, avec comme premier rendez-vous, la réception de Malines.” (FDC)

Related articles