Emmanuel Dennis: “Chacun s'est donné à fond pour l'équipe”

Emmanuel Dennis a définitivement plié la rencontre en inscrivant un troisième but en seconde période. Le Nigérian a une nouvelle fois démontré son talent face à La Gantoise.

Text: 

“C'était un bon match de l'équipe et une victoire importante. Grâce à ce succès, nous comptons six points d'avance sur eux. Nous jouions à la maison, les trois points étaient importants, je suis satisfait d'avoir marqué. Je remercie Dieu et je continue à travailler dur. Nous avons équipe très solide, les défenseurs restent calmes, et chacun est solidaire envers les autres. Chacun s'est donné à fond pour l'équipe.”

Emmanuel Dennis
Emmanuel Dennis

Le Club l'a emporté assez largement et a prouvé pourquoi il était en tête du classement. "Nous avons très bien entamé la saison. Chacun travaille dur et les résultats suivent. Nous sommes actuellement la meilleure équipe de la saison. Mais il est encore trop tôt pour se prononcer, il reste trente rencontres à disputer. Nous devons prendre match par match et nous verrons par la suite. Nous restons invaincus, mais il faut continuer à travailler dur.” (KN)

Related articles