Emmanuel Dennis: “Chapeau à toute l'équipe”

Emmanuel Dennis est monté au jeu dans les derniers instants du match, mais le Nigérian a scellé le score avec la deuxième réalisation brugeoise. Le Club s'est qualifié pour les poules de la Champions League, après une belle victoire 2-1 contre Linz.

Text: 

“Je suis très heureux,” lançait Dennis après le match. “Nous avons bataillé ferme pour nous qualifier. Un grand bravo à toute l'équipe pour l'implication. J'avais une petite douleur et donc on n'a pris aucun risque et j'ai débuté sur le banc. J'ai pu monter au jeu pour les dernières minutes de la rencontre et cela m'a permis de marquer. Lors de mon entrée au jeu, le coach m'a dit de tout donner et de faire ce que j'avais à faire. Depuis le banc, ça avait l'air compliqué, mais après le but d'ouverture de Hans, c'était mieux. Linz devait alors marquer deux fois, ce qui était difficile. Avec le pénalty, la nervosité est revenue. Linz n'est pas une mauvaise équipe et a continué à se battre.”

Le FCB s'est qualifié pour les poules de la Champions League et les bleu et noir espèrent faire encore mieux que la saison passée. “L'année passée, ce n'était vraiment pas mauvais en Champions League. Cette année, avec un autre coach, des autres joueurs, une autre tactique, on verra comment ça marche. Tout le monde espère tirer le Real Madrid ou autres, c'est clair que je veux une grosse équipe. Car alors tu peux montrer que tu es un bon joueur. J'adore me mesurer à de meilleures équipes. Nous devrons apprendre de nos erreurs de la saison passée et alors peut-être qu'on pourra aller loin.” (KN)

Related articles