Emmanuel Dennis: “J’ai bien regardé Suarez”

Emmanuel Dennis a doublé l’avance de Bruges au prix d’une talonnade fantastique. Il a fallu attendre un bon bout de temps avant de voir le VAR accorder le but. Après avoir visionné les images, il est apparu que le Nigérian n’était pas hors-jeu.

Text: 

“J'avais vu le supergoal de Suarez avec Barcelona la semaine passée”, souriait Dennis. “J'ai alors pensé que moi aussi, je devais essayer! Quand tu parviens à faire la même chose, tu es évidemment très heureux. Je ne savais pas si j'étais hors-jeu ou pas, mais quand l'arbitre après avoir consulté le VAR a indiqué le milieu de terrain, j'étais tout aussi content. Le coach m'a ensuite félicité pour mon goal et c'est aussi un bon signe.”

Emmanuel Dennis
Emmanuel Dennis

Le Nigérian n'avait plus marqué depuis un certain temps et cela lui a fait doublement plaisir d'inscrire enfin un but à nouveau. “Cela remontait effectivement à longtemps mais je peux vous certifier qu'en tant qu'attaquant, je n'ai jamais douté. Crla dépend parfois de quelques détails pour marquer ou non. Mais ce soir, nous étions bien en place et tant Percy (Tau, ndr) que moi avons scoré. Non, il n'y a jamais eu chez nous de problème pour marquer chez les attaquants. Et oui, il nous reste encore deux matchs difficiles à disputer dans les semaines à venir. A Anderlecht pour la Coupe comme quelques jours plus tard contre La Gantoise en championnat, il faudra être au top. Mais avec la confiance actuelle, je pense que nous pouvons remporter les deux déplacements.” (FDC)

Related articles