Emmanuel Dennis: “Prendre un point à Bernabéu est toujours super”

Emmanuel Dennis a été le bourreau de la défense du Real Madrid. Le Nigérian a inscrit deux buts et a été tout près d’un hattrick.

Text: 

“Le sentiment aurait encore été meilleur si nous avions pris les trois points. Tout le monde s’attendait à ce que le Real nous batte facilement, mais nous nous sommes bien préparés et avons eu confiance en notre jeu. On croyait qu’on pouvait prendre quelque chose ici. Quand le score est passé à 0-2, on se sentait bien mais on gardait à l’esprit qu’une telle équipe du top était toujours capable de renverser la situation. Je suis quand même un peu déçu avec un seul point. Mais c’est quand même un bon point parce qu’on l’a conquis à Bernabéu. Le Réal reste une grande équipe.”

Emmanuel Dennis
Emmanuel Dennis

Dennis revenait ensuite sur ses deux buts. “Sur le premier goal, j’ai voulu contrôler la balle pour que le gardien se couche. Mais j’ai raté mon premier controle ce qui fait que mon corps n’était plus en équilibre et j’ai ainsi pu pousser la balle au fond avec mon autre pied. Sur le second goal, j’ai contrôlé la balle et je voulais directement conclure mais j’ai vu que Courtois arrivait à toute vitesse. J’ai donc décidé de faire monter le ballon. C’est ce qui m’a finalement permis de scorer. Il est dommage que le gardien sorte une belle parade sur ma troisième occasion. Je ne voulais pas tirer dans le coin mais le gardien m’a obligé à y aller. Vous me demandez si je vais faire un tatouage maintenant que j’ai scoré ici? Je fais souvent des blagues devant les caméras (il rit).” (MDK)

Related articles