Emmanuel Dennis: “Tout est possible en football, également à Old Trafford"

Emmanuel Dennis a donné l'avantage au Club suite aux hésitations de la défense mancunienne. Le Nigérian a trompé le portier adverse d'un lob somptueux.

Text: 

“J'ai anticipé l'interception du défenseur. Le ballon est arrivé juste au bon moment, le gardien est sorti et j'en ai profité pour le lober. Nous avons eu quelques possibilités pour inscrire le 2-1, mais malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus aujourd'hui. Je trouve que nous avons été la meilleure équipe en première période. Je pense qu'il y avait une faute sur moi dans le rectangle en début de match. Le portier est sorti pour récupérer le ballon mais était trop court pour l'avoir et m'a accroché, donc c'est un pénalty.”

Emmanuel Dennis
Emmanuel Dennis

Après ses deux buts contre le Réal Madrid, Dennis est une nouvelle fois parvenu à marquer contre une équipe du top européen. "J'essaie toujours de marquer quand j'en ai l'opportunité. Parfois, cela me réussit, parfois pas. Mais je ne suis pas satisfait du résultat. Nous voulions la victoire. Nous allons tout donner pour résussir l'exploit au match retour. Tout est possible en football, également à Old Trafford.” (KN)

Related articles