Emmanuel Dennis : "Ceci doit donner confiance"

Emmanuel Dennis s'est érigé en homme du match. Après vingt minutes, le Nigerian a débloqué la rencontre et en seconde période il a signé le 4-0 de la tête.

Text: 

"C'était un match important pour nous. Nous devions gagner car nous avons perdu deux points à Courtrai. J'ai reçu un coup à la cuisse et j'ai crains de devoir être remplacé. C'était vraiment très douloureux. Heureusement, j'ai pu rester au jeu et je suis même parvenu à marquer. Est-ce que j'hésite sur le premier goal ? J'ai vu que le but m'est attribué car personne ne touche la  balle. Tout le monde est content aujourd'hui : le staf, le coach, les joueurs et les supporters. C'est un bon résultat face à une bonne équipe. Nous avons travaillé dur pour ce succès. Cela doit nous donner confiance afin de continuer à travailler".

 

Emmanuel Dennis
Emmanuel Dennis

Dennis semble totalement revenu dans le coup après sa blessure : "Je suis prêt. Je m'entraîne dur, jusqu'à deux fois par jour. Et je me concentre davantage sur mes muscles. C'est ce qui fait aussi le foot, les blessures et la douleur. Je continue à travailler dur et je suis content que tout va maintenant bien. Le coach est très important pour moi et j'ai beaucoup parlé avec lui. Il me disait de continuer à travailler et que ma chance arriverait. Maintenant, je suis sur la bonne voie".

 

Related articles