Ethan Horvath: “Une belle prestation au niveau défensif”

Ethan Horvath, au prix d’un superbe sauvetage en première mi-temps, est parvenu à empêcher Antoine Griezmann d’înscrire un but. Le gardien est ainsi parvenu, après Monaco et Dortmund à obtenir un nouveau clean sheet contre l’Atletico Madrid.

Text: 

“C’est un sentiment fantastique. Nous sommes parvenus à garder le nul contre Dortmund et l’Atlético Madrid. Nous avons pu jouer de façon libérée ce soir. Nous étions certains de notre troisième place et de poursuivre notre aventure en Europa League. Ce soir, il fallait tout simplement profiter de notre sixième rencontre de poule et prendre du plaisir. J’ai apporté ma contribution au partage avec mon sauvetage en première mi-temps et nous avons livré une belle prestation sur le plan défensif. Sur ce save, Il y avait pas mal de monde dans le chemin. J’ai dû effectuer quelques pas pour sortir cette balle du but.“

Ethan Horvath
Ethan Horvath

Le gardien brugeois est chaque fois parvenu à conserver le nul. “Trois matchs et trois fois une clean sheet, c’est quand même quelque chose de spécial. Tu ne peux pas le prévoir. C’est ton ambition quand tu montes sur le terrain mais en réalité, beaucoup de choses peuvent se passer dans ce sport. Conserver trois fois le nul est aussi important pour la défense. Ma campagne précédente en Champions League avec Molde FK et cette campagne vont m’aider à progresser. Je suis en tous les cas très heureux de ce résultat.“ (KN)

Related articles